Projet Sauvetage de Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Règlement général

2 participants

Aller en bas

Règlement général Empty Règlement général

Message par Red Mer 11 Juin - 19:31

Avant toutes choses voici le règlement général de * le projet Sauvetage de Tails Dreamer *. Écoutez bien surtout !

1: AUCUNE insulte ni aucune trahison envers ce fourm ne sera accepté !

2: Pour tout les nouveaux,même chose pour Tails Dreamer: vous devez vous présenter dans le forum. il est très important qu'on se souvienne de vos noms Wink

3: Respectez les autres et ils vous respecteront a leur tour !

4: Je vous répète: Ce projet est conçu pour que Tails Dreamer revienne parmi nous alors soyez honnêtes et donnez vos avis via (Chat)

5: AVERTISSEMENT !! : Ceux qui n'auront pas suivi le règlement du projet Sauvetage de Tails Dreamer seront bannis en tout temps par les administrateurs (Pour l'instant il n'a que moi) Et évitez les doubles postes si possible...

Merci de votre attention et je vous souhaite bonne journée en espèrent que Tails Dreamer revienne Wink


Dernière édition par Blade le Ven 13 Juin - 10:40, édité 3 fois (Raison : Des fautes d'orthographes partout,ARGH!!!!)
Red
Red
(!) Administrateur en chef

Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Avec ma petite amie Kitty

https://helptailsdreamer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement général Empty Re: Règlement général

Message par Blade Ven 13 Juin - 5:15

Je tiens à rappeler tout spécialement la règle sur les doubles posts.J'en vois BEAUCOUP,mais genre BEAUCOUP DE CHEZ BEAUCOUP.Lorsque vous devez rajouter quelque chose a votre message,cliquez sur Editer. Wink
Blade
Blade

Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum