Projet Sauvetage de Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Explications de la situation

4 participants

Aller en bas

Explications de la situation Empty Explications de la situation

Message par AlexiSonicKST Jeu 12 Juin - 20:14

Solar a écrit:
Bonjour bonjour. Comme convenu , cet endroit est maintenant dédié à ma gloire incontestée. Par conséquent, je suis dès à présent le nouveau maître sans égal de ce forum, et je vais faire en sorte de régler plusieurs problèmes latents gangrènant lentement cet endroit.
Pour cela, dès aujourd"hui les personnes suivantes sont mutées :
Spoiler:

Pour combler le manque cruel d"autorité sur ce forum, je vous annonce mon passage en tant qu"Administrateur tout puissant de cet endroit.
Je vous annonce également la nomination de Fry à l"unanimité pour le poste d'administrateur, de modérateur CB, de commissaire officiel des affaires solariennes, de bourreau officiel de la cour solarienne, et évidemment de second commandant et 2ème figure la plus importante de cet endroit après ma magnificence.

La nouvelle législation du forum rajoute les articles suivants

Sol-1 : Toutes les règles ci-dessus ne s"appliquent pas au Solar, sauf selon son bon vouloir

Sol-2 : Tous les kikoos doivent se présenter à l"administration Solarienne pour être pucés et tatoués. Tout kikoo non tatoué sera amené à la fourrière puis euthanasié sous deux semaines

Sol-3 : L"administration Solarienne accepte le devoir de purger cet endroit en acheminant les personnes montrant des signes d"inaptitude à l"adaptation aux nouvelles conditions améliorées directement et sans aucun frais vers le Centre de Reconversion où elles seront rééeduquées pour mieux comprendre l"immense chance qu"elles ont.

Sol-4 : Le Solar fait ce qu"il veut, fixe le calendrier pour le bien de tous, programme les évènements et la nessecité ou non d"y participer, et enfin dirige cet endroit sur tous les angles imaginables et existants.

Sol-5 : Fry reçoit pour ses bons et loyaux services envers la couronne un jour par semaine, le Vendredi, aucours duquel Fry a tout pouvoir sur les membres et le forum avec l"exception et le consentement évident du Solar. Le reste du temps, Fry est reponsable de diagnostiquer si vous êtes aptes à quitter le Centre de Reconversion, si vous devez y aller , ou même si votre élimination montrerait un quelconque intérêt pour le gouvernement Solarien

Sol-8 : Toutes les semaines, une liste d"individus déclarés dangereux pour le régime sera publiée. Témoigner à l"encontre de ces criminels et aider à leur arrestation vous permettra de toucher des primes et de recevoir des remerciements de la part de l"administration.
La liste peut être mise à jour en cours de semaine

Sol-9 : La vénération de la Gauffre est obligatoire et accompagnée d"offrandes rituelles. Toute personne contrevenant à la seule religion déclarée véridique par notre seigneur Solar sera déclaré inapte à la vie en société et redirigée vers le Centre de Réhabilitation

Sol-10 : Le Dimanche est déclaré jour officiel du Solar. par conséquent, nul n"est autorisé à travailler le dimanche, concentre vos efforts sur sa vénération. A l"occasion, le Solar vous fera l"honneur de vous permmettre de débattre en sa compagnie afin de pouvoir vous exposer à sa magnificence.

Sol-11 : Toute non-participation aux évènements enclenchera une procédure d"examination de votre dossier par le Second Lieutenant, qui décidera ensuite de la sanction à apporter, se référant éventuellement vers le Solar, figure de sagesse et d"intelligence reconnue.

Sol-11 : L"imagerie Tailsienne est tolérée car elle témoigne des vestiges avec lesquels nous avons dû souffrir pour en arriver là, mais toute tentative de créer un mouvement de vénération envers une entité païenne et archaïque se verra punie avec une gravité peu conventionelle.

Ah, d"ailleurs , tant que j"y pense, espérez pas que Sonic, Tails, Rainbow Dash, Jazz JackRabbit ou qui que ce soit d"autre ne puisse venir vous corrompre, je les ai bannis de cet endroit avant de verrouiller la porte. Ce forum est maintenant dédié à moi et à moi seul.
A savoir que même si ils parvenaient hypothétiquement à revenir, la puissance Solarienne les rendraient faibles comme des Vincent, puisque comme tout le monde le sait, Tu peux pas test le Solar.


Eggman a été jeté au Goulag, mais a pactisé avec l'ennemi, et AlexiSonic n'a plus accès à son compte.
Récemment, Eggman a pété les plombs car N°5 a pris le contrôle de son compte.
N°5 est un petit robot à l'esprit gamin doté d'une chance monstrueuse lui permettant de faire n'importe quoi. Vous avez intérêt à vous en faire un "copain".

Tails a été banni, AlexiSonic est impuissant… Le régime de Solar semble bien parti pour durer.
AlexiSonicKST
AlexiSonicKST
(!) Modérateur en chef

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Vas et viens sur ce forum et celui qu'on veut sauver.

http://tails-dreamer.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications de la situation Empty Re: Explications de la situation

Message par Tails Jeu 12 Juin - 22:40

Al' je ne suis pas bannis, Solar raconte des conneries, j'ai toujours accès au forum, et ce, quand je le veux, et à toutes les fonctions qu'un membre peut avoir (accès à la CB, poster dans les topics, etc...). Solar nous ment depuis le début, faisons savoir à ceux et celles qui sont encore sous le commandemant de Solar, mais attrntion, ne chercher que des personnes de confiance ou qui sont très visiblement contre Solar. En attendant de vous revoir ici ou sur TD je vous souhaite une bonne journée/nuit Wink
Tails
Tails
(!) Administrateur en chef

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Partout où vous aurez besoin d'aide, je serai là (n'hésité pas à me contacter pour des questions/demandes ;))

Revenir en haut Aller en bas

Explications de la situation Empty Re: Explications de la situation

Message par Blade Ven 13 Juin - 5:06

Tails,on parle de "Miles Prower",pas toi le membre. Wink
Blade
Blade

Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Explications de la situation Empty Re: Explications de la situation

Message par Tails Ven 13 Juin - 5:13

Ah ok, désolé ^_^"
Tails
Tails
(!) Administrateur en chef

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 25
Localisation : Partout où vous aurez besoin d'aide, je serai là (n'hésité pas à me contacter pour des questions/demandes ;))

Revenir en haut Aller en bas

Explications de la situation Empty Re: Explications de la situation

Message par Blade Ven 13 Juin - 5:33

Solar a écrit:


Sol-5 : Fry reçoit pour ses bons et loyaux services envers la couronne un jour par semaine, le Vendredi, aucours duquel Fry a tout pouvoir sur les membres et le forum avec l"exception et le consentement évident du Solar. Le reste du temps, Fry est reponsable de diagnostiquer si vous êtes aptes à quitter le Centre de Reconversion, si vous devez y aller , ou même si votre élimination montrerait un quelconque intérêt pour le gouvernement Solarien

Sol-8 : Toutes les semaines, une liste d"individus déclarés dangereux pour le régime sera publiée. Témoigner à l"encontre de ces criminels et aider à leur arrestation vous permettra de toucher des primes et de recevoir des remerciements de la part de l"administration.
La liste peut être mise à jour en cours de semaine




Je rêve ou il ne sait pas compter?
BREF.
J'attire votre attention sur ces deux règles:
D'abord la 5,qui s'applique aujourd'hui.Soyez encore plus prudent!

Ensuite,la 8.Celle-là va nous poser un problème.Je mets ma main au feu que certains d'entre nous seront dans cette liste.Soyez très discret!

Voilà voilà,faites attention à vous.[/quote]
Blade
Blade

Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Explications de la situation Empty Re: Explications de la situation

Message par Red Ven 13 Juin - 11:58

*Glup* Si jamais il écrit mon nom la dessus et si il oblige aux autres de se retourner contre moi je vous le dis: Je m'enflammes j'explose aussi tôt et je les Décapite !!
(je parle de Fry et de Solar que je vais les trancher en milles morceaux X) )
Red
Red
(!) Administrateur en chef

Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Avec ma petite amie Kitty

https://helptailsdreamer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explications de la situation Empty Re: Explications de la situation

Message par Blade Ven 13 Juin - 13:43

Le problème,c'est que tu t'es montré directement comme étant un opposant.Essaye de te faire discret. Neutral
Blade
Blade

Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Explications de la situation Empty Re: Explications de la situation

Message par Red Ven 13 Juin - 20:16

je vais essayer... mais je vous averti. j'ignore combien de temps je vais devoir rester calme...
Red
Red
(!) Administrateur en chef

Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Avec ma petite amie Kitty

https://helptailsdreamer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explications de la situation Empty Re: Explications de la situation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum