Projet Sauvetage de Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveaux Plans

4 participants

Aller en bas

Nouveaux Plans Empty Nouveaux Plans

Message par AlexiSonicKST Ven 13 Juin - 17:06

Tout d'abord Yin je suis bien content de te voir. Smile Ta lobotomisation quasiment en direct m'avait fait super peur. Surprised

Yin a écrit:J'ai aussi un plan imprévisible dont l'issue est incertaine : Laisser Fry et Solar se disputer le pouvoir (parce que Fry ne restera pas sous les ordres de Solar bien longtemps...) et même envenimer les choses.
C'est possible, mais vraiment pas facile.
En réalité, je soupçonne Eggman d'essayer un truc du genre. Pour avoir tout le pouvoir pour lui tout seul ensuite. L'arrivée de Numéro 5 les a fait paniquer, je crois qu'on a ruiné toutes les chances d'Eggman en fait.

Yin a écrit:J'ai aussi un plan sur l'usure dont je n'ai aucune garantie : Continuer de bombarder le forum de sucre et de topics débiles et inutiles sans pour autant se retrouver au Goulag.
Je ne crois pas une seule seconde que ça va fonctionner.
Ca va juste les énerver, ils ne lâcheront pas l'affaire pour autant. Au contraire.

Yin a écrit:Hum... J'ai un plan irréalisable : Convaincre Solar et Fry de renoncer à ce bordel.
Vous voulez que je vous dise ? C'est la seule option qui me semble réalisable.
Si vraiment, vraiment, on est une pelleteuse à se rebeller ouvertement, ils vont peut-être réagir. Mais ça, ça ne marchera que si vous êtes vraiment sincères et sérieux. Je ne vous y encourage donc pas. Mais c'est à mon avis la seule solution viable.


Vous voulez mon avis ? Attention, hein, il n'engage que moi. Je ne veux absolument pas vous encourager à la rébellion. D'ailleurs je mets mon avis en spoiler pour vous assurer que vous n'avez pas à le prendre comme une directive ou quoi que ce soit. Je ne le met que pour vous encourager à donner le vôtre aussi.
Je répète, c'est un avis personnel:

Tant que j'y suis...
Plop:

Il y a néanmoins toujours une possibilité pour s'en sortir pacifiquement, et donc de continuer la résistance passive. Et dans ce cas, il faut répondre au troll par le troll.
Mais pas subtilement, il faut se le faire vraiment. A fond.
Participer au calendrier. Faire des propositions de design moche à souhait, et renchérir en disant que ça souligne le caractère troll. Mais vraiment, il faut que vous participiez à fond. Il faut que vous les amusiez et que vous vous amusiez. Au bout d'un moment, quand vous aurez acquis leur confiance, vous pourrez demander… je sais pas moi… un fight ultime entre Tails et Solar, et ceci en utilisant le compte Eggman. Si ceci arrive, on pourra peut-être rétablir le forum à son état normal et on aura gagné ! Smile

Cela dit, vu leur suprématie actuelle, la seule chose qu'on puisse vraiment faire c'est faire ce qu'ils disent et faire du zèle, et se ficher d'eux quand on participe au calendrier en mode "j'ai fait tout mon possible pour souligner la grandeur de Solar". Je n'ai pas d'autre plan.
AlexiSonicKST
AlexiSonicKST
(!) Modérateur en chef

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Vas et viens sur ce forum et celui qu'on veut sauver.

http://tails-dreamer.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Plans Empty Re: Nouveaux Plans

Message par Blade Ven 13 Juin - 17:16

Je donne mon avis à mon tour,moi aussi en spoiler.

Faites gaffe,rabageoitise en force!:

Blade
Blade

Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Plans Empty Re: Nouveaux Plans

Message par AlexiSonicKST Ven 13 Juin - 17:20

Petit ajout:

Continuons en parallèle d'envisager la solution pacifique. Après tout, c'est celle que nous devons privilégier en priorité.
Qu'en pensez vous ?
AlexiSonicKST
AlexiSonicKST
(!) Modérateur en chef

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Vas et viens sur ce forum et celui qu'on veut sauver.

http://tails-dreamer.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Plans Empty Re: Nouveaux Plans

Message par Blade Ven 13 Juin - 17:21

Je suis la forme de troll ultime.
Je veux bien troller a fond les ballons,mais je ne sais pas si ça va arranger les choses. Neutral Acquir leur confiance risque d'être assez dur,je ne sais pas si troller suffira a le faire.

EDIT:tails96 a posté le lien du fow' sur la CB en la présence de Fry.We're doomed.
Blade
Blade

Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Plans Empty Re: Nouveaux Plans

Message par vіncеnt456 Ven 13 Juin - 18:08

Par dessus le marché, un membre du F.O.U.R. a décidé de crier haut et fort devant Fry l'adresse de helptailsdreamer =_=

vіncеnt456

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Plans Empty Re: Nouveaux Plans

Message par Blade Ven 13 Juin - 18:08

Qu'un admin foute le fofo en maintenance pour le cacher,VITE!!!!

EDIT:Trop tard.
Blade
Blade

Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Plans Empty Re: Nouveaux Plans

Message par Red Ven 13 Juin - 20:27

hum... c'est un beau plan. mais seulement petit problème: je suis trop méfiant pour ca.... en réalité.... même moi je ne serais pas capable de faire un truc comme ca... je n'aurais pas d'autres choix que de faire des publications non suspect et ce sans devant Solar et Fry. je préfere prendre aucun risque... vous voyez ce que je veux dire ?
Red
Red
(!) Administrateur en chef

Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Avec ma petite amie Kitty

https://helptailsdreamer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Plans Empty Re: Nouveaux Plans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum